.:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum
.:o0O Ara Lumei O0o:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PvP]Entrainement des Combattants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum -> Le Hall de la Légion -> Le Dortoir des Gardes -> Evénement intra-légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melgaron
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Personnages: Melgaron et Mélina

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:15 (2012)    Sujet du message: [PvP]Entrainement des Combattants Répondre en citant

.: Entrainement des Combattants :.

Comme vous le savez tous plus ou moins, une partie de la légion est fort axée sur le PvP, tandis qu'une autre a quelques difficultés dans ce domaine (j'en fait partie je le reconnait )
Dans cette idée j'aimerai proposer des sortes d'événement intra-légion en arène, permettant aux connaisseurs d'apprendre à ceux qui ont du mal.
Cela permettrait non seulement de s'améliorer en PvP, mais aussi de bien connaître sa classe, et surtout bien nous connaître entre nous pour former un groupe plus confiant et soudé.
J'ai déjà discuté de cette idée avec notre générale, reste à mettre en place si l'idée vous plait.

~~~~~~

Entrainement 1 : Le mur

Equipe A : Un templier, un clerc et un aède (enfin deux heals ^^)
Equipe B : 3 à 6 classes DPS

But : Le Templier doit résister aux coups de l'équipe ennemie pendant un temps délimité au début de l'entrainement.
Les Healers sont postés en retrait afin de pouvoir maintenir en vie leur garde du corps.
L'équipe B ne peut attaquer que le templier et en aucun cas les healers.
Si le temps de résistance du templier est terminé, l'équipe B peut combattre les healers.

Gagnant : Une fois le temps imparti fini, l'équipe A gagne 1 point.
Si le templier élimine toute l'équipe B, son équipe remporte 1 point.
Si le templier est éliminé, l'équipe B gagne 1 point.

A noter que nous cherchons des entrainements pour chaque classe, mais on ne le a pas tous encore trouvés.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynn
Invités

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:08 (2012)    Sujet du message: [PvP]Entrainement des Combattants Répondre en citant

ah tout à fait pour car j'assume ... je suis non pas une débutante mais pire ! nul .. une vrais carpette 

Melgaron
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:13 (2012)    Sujet du message: [PvP]Entrainement des Combattants Répondre en citant

Remia
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:36 (2012)    Sujet du message: [PvP]Entrainement des Combattants Répondre en citant

Je  suis pour aussi ^o^,  je débute avec l’assassin vu que j'ai change de classe pur  un moment, donc  je connais pas forcement les bons moyens de survivre x__x...encore moins en pvp .. Okay

Lynn
Invités

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 08:56 (2012)    Sujet du message: [PvP]Entrainement des Combattants Répondre en citant

* se sent moins seule du coup et attend l'entrainement avec impatience* Smile

très jolie bannière Rémia Wink

Wayken
Invités

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:52 (2012)    Sujet du message: [PvP]Entrainement des Combattants Répondre en citant

Très bonne idée ! Je commence un peu à mo forger en assa mais en pvp je gere pas ! (En meme temps faut dire que je perd que contre la super fort en pvp lol)

Melgaron
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 08:47 (2012)    Sujet du message: [PvP]Entrainement des Combattants Répondre en citant

^^

Aya
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:13 (2012)    Sujet du message: [PvP]Entrainement des Combattants Répondre en citant

Faudrait en effet.
Ça pourrait nous aider et nous être très utile Wink

Sadakiyo
Invités

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Personnages: Sadakiyo / Pure

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 08:35 (2012)    Sujet du message: [PvP]Entrainement des Combattants Répondre en citant

si vous avez besoin de conseils pour le pvp ou autre je suis toujours dispo Wink (si jeux vous aider)

par contre ton combat me semble facile dsl meme si 2heal sont sur le templier 2soso te le one shoot sans probleme ^^ et pire si il y'as un spi il est fort probable que l'equipe b remporte trés rapidement le combat

mais on peut toujours essayer ca peut nous entrainer

Sadakiyo
Invités

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Personnages: Sadakiyo / Pure

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 08:36 (2012)    Sujet du message: [PvP]Entrainement des Combattants Répondre en citant

sinon pour vous entrainer au pvp il suffit de faire des arénes au pire on se réunit le week end vous faites des dudu en aréne et ca vous entrainera deja pas mal

ou méme les dudus

Melgaron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 11:46 (2012)    Sujet du message: [PvP]Entrainement des Combattants Répondre en citant

L e but était d'avoir qqch d'un peu plus "organisé" que des simples dudus en arène ... parce que me faire OS en dudu ça m'entraine pas plus que ça en fait ^^

Aya
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:46 (2012)    Sujet du message: [PvP]Entrainement des Combattants Répondre en citant

Le truc qui faut penser aussi, c'est qu'on ne peut pas se tapper hors arène, hors duel ^^
Peut-être s'organiser quelque chose à l'arêne afin que chacun puisse s'exercer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: [PvP]Entrainement des Combattants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum -> Le Hall de la Légion -> Le Dortoir des Gardes -> Evénement intra-légion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum par Lynn et Melgaron. Ara Lumei, tous droits réservés.