.:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum
.:o0O Ara Lumei O0o:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boycott !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum -> Le Hall de la Légion -> La Salle du Trône
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynn
Invités

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 10:08 (2012)    Sujet du message: Boycott ! Répondre en citant

bien le bonjour à tous & toutes Smile

Alors pourquoi un Boycott sur le serveur direz-vous ?

c'est simple, je n'ai jamais vu un serveur pareil ... restrictions sur restrictions ... un staff presque inexistant qui se fou des gens !

triste tout de même sachant que ce sont les joueurs qui font tourner le serveur

Pour les nouveaux arrivants et ceux à venir qui ne saurais pas ce qui se passe et bien voici qlq soucis qui serait bon de régler pour un meilleur jeu Smile

1- Une restriction de se faire des kinahs au bazar... de soit disant 40 Millions mais qui n'est que de 2 Millions est qlq
et non pas par perso mais par compte .... youpiiiii c'est super non ?

2- Une restriction de l'achat d'éther à 1 fois /jour au lieu de toutes les deux heures

3- un taux de drop hallucinant ...
Exemple ... 4H de farme d'ainé et rien, 4h de farm chez les calydons et rien ni stuff ni plans ... Rien dans Udas, Rien dans Esoteras ...et j'en passe

4- L'aggo, désaggros et dureté des mobs hallucinant ....
Exemple ... Aède 47 avec les 3/4 de sa vie en moins aidant de petits à vertéron chez les Krools, faire la moitier d'une map pour désaggro ...

5- Le pire de tout c'est un staff presque inexistant qui se fou du monde ... Exemple ...

- Pousse les gens à devoir faire des events pour pouvoir acheter des plans " dropable "via la boutique Rp avec des âmes
et dit en passant rarement donner ....
- Pas de drop de stuff mais dans la boutique IG on trouve du gold 52 donc pousser les gens à la consommation

Voilà un petit aperçu de ce qui se passe en jeu ... et j'en passe biensur ! sinon la liste serait longue malheureusement ...

D’où l'idée de boycott ... Event, PVP, Vote avec le code ....

Attention ceci n'est point une obligation ... mais il n'est pas question de se laisser faire car on est en jeu pour s'amuser avant tout !

voilà le pourquoi du comment de ce qui ce passe en ce moment en espérant qu'il y ai du changement

en principe nous devrions avoir une petite visite de fana aujourd'hui car hier il c'est endormi .... bon et bien on verra ce qu'il en pense de tout ça !

Bonne journée à tous et à bientôt pour de bonnes nouvelles ... enfin espérons le ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 10:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remia
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 10:54 (2012)    Sujet du message: Boycott ! Répondre en citant

oui merci lynn pour info ^^ c'est plus clair pour moi du coup Surprised

Lynn
Invités

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 10:57 (2012)    Sujet du message: Boycott ! Répondre en citant

mais de rien ma puce c'est bien pour cela aussi que j'ai voulue créer cet endroit car plus facile d'expliquer les choses sans pour autant se répéter à chaque arrivées ^^ Wink

Melgaron
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Personnages: Melgaron et Mélina

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:00 (2012)    Sujet du message: Boycott ! Répondre en citant

Je pense qu'on peut qualifier ce Boycott de terminé maintenant. La situation s'est assez bien arrangée pour oublier cela non ?

Visiter le site web du posteur
Aya
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:08 (2012)    Sujet du message: Boycott ! Répondre en citant

Je pense aussi.
Allons à Gelkmaros faire du camping sauvage xD !
Attendez-vous à voir des Asmo à Inggi bientôt !!! Car eux, ils viendront !

Lynn
Invités

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 01:42 (2012)    Sujet du message: Boycott ! Répondre en citant

oui tout à fait ! mais attention j'ai remarquer qu'ils baissent nos acquis ! à surveiller !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Boycott !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum -> Le Hall de la Légion -> La Salle du Trône Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum par Lynn et Melgaron. Ara Lumei, tous droits réservés.