.:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum
.:o0O Ara Lumei O0o:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Mises à jour du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum -> Le Hall de la Légion -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aya
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 03:50 (2012)    Sujet du message: Les Mises à jour du serveur Répondre en citant

Citation:
Date: 1/12/2012
 Lien : http://forum-sigyn.aion-effects.com/index.php?/topic/824-011212/#entry4107

- seuil de vente PNJ supprimé

- Taux de drop des plans alchi sur les mobs augmenté

- flux construction rajouté sur altgard verteron****morheim eltnen****belu / heiron****brustho / théobomos.

- rajout boutique teintures/ailes
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Melgaron (02/12/12)

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 03:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynn
Invités

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 09:54 (2012)    Sujet du message: Les Mises à jour du serveur Répondre en citant

Mr. Green ah ! c'est pas beau ça ! mais ce n'est que le début car il y a encore du boulot .... mais c'est en effet mieux qu'avant ... ça avance dirons nous Okay Wink

Aya
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:01 (2012)    Sujet du message: Les Mises à jour du serveur Répondre en citant

C'est un début, et ça ne fait que commencer !
De plus, si on propose rien, on ne pourra profiter de rien !
J'ai proposé à Ode, je pense, en MP pour les pierres élémentaires (Alchimie) qu'ils puissent augmenter le nombre sur les mobs. On verra bien.
J'ai demandé aussi autre chose à Fana, pour l'accès à Dark poeta, soit sans la quête, et il ajouterai les écailles en vente, ou donner directement l'accès, j'attends des nouvelles.

Aya
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:37 (2012)    Sujet du message: Les Mises à jour du serveur Répondre en citant

Je viens d'avoir une réponse de Ode vis à vis de la demande sur les pierres élémentaires sur les mobs, les pierres ne seront pas augmentés en quantité sur les mobs. C'est un refus total de la part du staff.

Voilà pour ça, faudra juste farmer plus, et demande à la légion (les membres) de bien vouloir loot ces pierres et les donner aux Alchimistes ^^
Nous voulons bien craft pour tout le monde, mais sans aide, on n'ira pas loin loin !!

Aya
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:24 (2012)    Sujet du message: Les Mises à jour du serveur Répondre en citant

Message de Fana aujourd'hui :
Les 20 écailles de balaurs bleues sont sur la boutique du site ds Divers - Objets de quête
Pour l'accès à Dark Poeta !

Alors le prix est 5 points de vote, pour 20 écailles !
C'est le mieux que le staff puisse faire, alors c'est déjà ça de gagner ! je trouve.. c'est accessible mtn. !

Lynn
Invités

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:57 (2012)    Sujet du message: Les Mises à jour du serveur Répondre en citant

voici ma discussion avec fana ce soir car j'ai apprit que plusieurs joueurs quitte le jeu ... voici ce qui c'est dit :

<23:25:25> "[ Général] †† Lynn ††": bien le bonsoir fana

<23:25:50> "Fana": coucou
<23:25:56> "[ Général] †† Lynn ††": tu vas bien?
<23:26:04> "Fana": bien et toi
<23:26:25> "[ Général] †† Lynn ††": j'aurais souhaiter te dire oui mais pas vraiment non

<23:28:17> "[ Général] †† Lynn ††": je souhaitais juste te dire que je ne te dérangerais plus pour proposer des petites choses qui simplifierait la vie des joueurs ici car à parement cela ne se fera pas hélas et du coup ben on perd de plus en plus de joueurs d'ou ma déseption j'avoue

<23:28:40> "[ Général] †† Lynn ††": mais ainsi va la vie
<23:29:25> "Fana": ?
<23:29:29> "[ Général] †† Lynn ††": désoler si un peut triste ce soir donc voilà juste envie de parler ^^
<23:30:33> "[ Général] †† Lynn ††": ben écoute je viens de lire sur mon forum qu'une joueuse à prit contact avec qlq'un du staff et que des choses demander sont refuser avec fermeter donc voilà
<23:30:57> "[ Général] †† Lynn ††": de plus des joueurs d'une autre légion ne viendront plus à parement et sont partit
<23:31:11> "[ Général] †† Lynn ††": les miens n'en parlons pas .... 4 jour et presque plus personne
<23:31:26> "[ Général] †† Lynn ††": d'ou ma déseption ce soir
<23:31:56> "[ Général] †† Lynn ††": alors je souhaitais te dire tout de même un très grand merci pour nous avoir écouter
<23:32:02> "[ Général] †† Lynn ††": pour nous avoir aider
<23:32:12> "[ Général] †† Lynn ††": mais bon tu es le seul à parement
<23:32:16> "[ Général] †† Lynn ††": donc voilà

<23:33:49> "Fana": ah ils se barent juste car le staff a refusé de metre plus de pierres élémentaires ? xD
<23:34:41> "[ Général] †† Lynn ††": non je pense que c'est le faite que c'est long , très long , ennuyeux de tout refaire et de ne pas pouvoir avancer
<23:34:45> "[ Général] †† Lynn ††": chez pas
<23:34:51> "[ Général] †† Lynn ††": aucunes idées
<23:35:01> "[ Général] †† Lynn ††": lassitude
<23:35:09> "[ Général] †† Lynn ††": puis y'a pas que les pierres
<23:35:20> "[ Général] †† Lynn ††": tj pas les plans ....
<23:35:30> "Fana": moi j'ai vu que ca en demande sur le forum
<23:35:44> "[ Général] †† Lynn ††": demande quoi ?
<23:35:50> "Fana": les pierres élémentaires
<23:37:03> "[ Général] †† Lynn ††": ben oui écoute 1 seule pierre sur le mob et pas sur tous les mob , plus de 120 mob pour 38 pierres et ne parlons pas de taloc qui est un endroit ou justement tu sort avec une bonne petite réserve en général
<23:37:54> "[ Général] †† Lynn ††": mais je pense qu'il y a plusieurs choses
<23:38:20> "[ Général] †† Lynn ††": j'ai pas tout non plus en tête tellement j'en ai entendu ^^
<23:38:49> "[ Général] †† Lynn ††": je te dis juste ce qui se passe en ce moment
<23:39:13> "[ Général] †† Lynn ††": mais cela je pense que le staff s'en ais rendu compte
<23:39:28> "Fana": aucune idée
<23:39:45> "Fana": ca fait longtemps que j'ai pas vu quelu'un du staff :p
<23:40:12> "[ Général] †† Lynn ††": 4 jpours que je vois le message ... vous avez jouer depuis 15h pour votre santé vous devriez faire une pause lolll soit dit en passant qui est vrais lolllllll mais sur ses 15h je suis assez seule ^^
<23:41:20> "[ Général] †† Lynn ††": en tout cas côté ely car je ne sais si c'est pareil de l'autre côté
<23:47:10> "[ Général] †† Lynn ††": enfin je voulais juste t'en parler car je sais qu'il y avait un certain malaise de certains joueurs et non que de ma légion loin de là et que je m'apperçois que cela se concrétise par des absence et départ et cela fait peine à voir .... mais bon je resterais jusqu'au dernier on verra bien par la suite 
<23:47:49> "[ Général] †† Lynn ††": je te souhaite une excellente soirée 

Lynn
Invités

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:58 (2012)    Sujet du message: Les Mises à jour du serveur Répondre en citant

bon et bien apparemment il n'y aurait qu'un soucis de pierres sur leur serveur ...... bon ok si c'est ce qu'il pense ! moi plus rien à foutre
et si il ne garde pas les joueurs ce n'est plus mon affaire ! ...... 

Aya
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 04:56 (2012)    Sujet du message: Les Mises à jour du serveur Répondre en citant

Mise à jour en rentrant de chez mon pote 22h56 je lis le forum : Message de Fana

petite mise a jours

correction des loot de besh
correction de bug mineur
correction des deux métiers Maître sur un joueur
Gemmage/Enchant (déjà fait mais jamais publié )
ajouts sur la droplist , sur tout les mobs de """Poudre d'étoile filante""" item qui vous donne des petits cadeau comme potion/parchemain

ajours a la boutique en ligne des écaille bleu balaur ( 20 pour 5pts --> acces DP )

+ mise en place du weekend spécial métier

On a nos "boules de neige" Smile

Aya
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 05:26 (2012)    Sujet du message: Les Mises à jour du serveur Répondre en citant

Pour les Étoiles filantes, il les implante demain (qu'il m'a dit en jeu quand j'suis allé sur le jeu Smile pour extraire !!!!!!!!!! (diamant - saphir et rubis on reçoit 2 trucs par plan o lieu 1 comme d'habitude c'est génial :PPP J'ai fais le plein !

Même les gros minerais on les a en double Razz

En 1h30 de jeu, voilà mes quantités de Mithril pur (à coup de deux chaque fois c'est génial hein xD) - saphir - diamant- rubis et Amalil pour faire des potions de Dispell xD
Juste le saphir que j'suis dans les 110 car Diamant ya un spot pour l'Enorme minerai, le rubis aussi mais pas le saphir mais bon xD ! C'est déjà ça Smile

Melgaron
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Personnages: Melgaron et Mélina

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:04 (2012)    Sujet du message: Les Mises à jour du serveur Répondre en citant

Je suis bien content de voir que les choses s'améliorent !

Visiter le site web du posteur
Lynn
Invités

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:11 (2012)    Sujet du message: Les Mises à jour du serveur Répondre en citant

ah oui c'est un bon début car encore qlq améliorations .... mais c'est bien mieux déjà Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Les Mises à jour du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum -> Le Hall de la Légion -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum par Lynn et Melgaron. Ara Lumei, tous droits réservés.