.:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum
.:o0O Ara Lumei O0o:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rallye "L'Ami des Arbres"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum -> Le Hall de la Légion -> Le Dortoir des Gardes -> Sortie passée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aya
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:37 (2012)    Sujet du message: Rallye "L'Ami des Arbres" Répondre en citant

Citation:
Citation:
Je vous propose un petit Rallye entre légion. "L'Ami des Arbres" dans Elyséa. Vous aurez en temps voulu (dimanche ou peut-être reporté s'il n'y a personne ou peu de monde) un itinéraire, ou vous devrez soit récupérer quelque chose sur les monstres, soit acheter quelque chose à un pnj précis. Je le ferai en pm pour moi et soirée pour vous. Après, à voir si ça intéresse déjà !
Il y aura une récompense à la fin, pour celui ou celle, ayant été plus rapide que les autres. (Une petite récompense que je "vais crafter" par exemple qui peut être profitable.

Avis aux intéressés: Autant membre de la légion Ara Lumei, ou autre personne dans le jeu.

Qui sera de la partie ?

Notre cher Daminu, de la forêt d'Akarios demande de l'aide pour réveiller ces amis arbres empoisonnés par la pollution des Dukakis. Une simple flûte ne réussit pas à la réveiller en vain, comme ils sont contaminés. Il y aura une récompense de prévue à cet effet. 3 Gagnants se réclameront un petit quelque chose de sympathique. Pour les perdants, il y aura également quelque chose comme compensation. De plus, il faut arriver à tout réunir avant le coucher du soleil. Qui sera dès nôtres pour sauver les Arbres ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadakiyo
Invités

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Personnages: Sadakiyo / Pure

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:15 (2012)    Sujet du message: Rallye "L'Ami des Arbres" Répondre en citant

moi toujours la enfin j'espere ;p

Aya
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 08:32 (2012)    Sujet du message: Rallye "L'Ami des Arbres" Répondre en citant

Mon poussin, t'es toujours d'la partie Razz 

Melgaron
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Personnages: Melgaron et Mélina

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:06 (2012)    Sujet du message: Rallye "L'Ami des Arbres" Répondre en citant

Si je peux être là je viens, sinon ... tant pis, je vous souhaite de bien vous amuser !!! ^^
(content de voir que l'idée des petits évents comme ça plaisent =) )

Visiter le site web du posteur
Lynn
Invités

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:01 (2012)    Sujet du message: Rallye "L'Ami des Arbres" Répondre en citant

Sniffff et dire que j'y étais pas Sniffff

ben vu que mes petits enfants sont venus j'ai fais la St Nicolas avec souper et tout le tralalalaaaaaaaa lol

mais je me rattraperais au prochain !

Aya
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:40 (2012)    Sujet du message: Rallye "L'Ami des Arbres" Répondre en citant

Alors alors, les gagnants sont:

1er: Coeur magique qui s'est mérité de la bouffe pour Soso X50 (fois)
2ième: Seauron qui s'est mérité 50 Popo Vol 60 Secondes
3ième: Brokith qui s'est mérité 50 Parcho Course Supérieur

Et pour les participants ayant Perdus se sont mérités 3 Millions de Kinah ! Electra, Nocturne, Wayken, alors que Elumina a abandonné dès le départ et l'a mentionné sur le Ts, alors j'lui ai rien filer.

C'était agréable, c'était intéressant et très drôle.
J'ai pas de screen mais bon Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Rallye "L'Ami des Arbres"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum -> Le Hall de la Légion -> Le Dortoir des Gardes -> Sortie passée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum par Lynn et Melgaron. Ara Lumei, tous droits réservés.