.:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum
.:o0O Ara Lumei O0o:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Picosser l'ennemi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum -> Le Hall de la Légion -> Le Dortoir des Gardes -> Sortie prévue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aya
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:24 (2012)    Sujet du message: Picosser l'ennemi Répondre en citant

Il faudrait commencer à picosser l'ennemi en allant faire du camping à Gelkmaros et les poutrer de plus belle. La plupart ne sont pas stuff, même pire que nous. La plupart sont qu'en aîné. Il faudrait que ceux qui savent comment avoir du pacificateur, en obtiennent pour le bien de toute la légion. Perso, moi j'ai les bottes de plates je pense, et la grêve (le bas de l'armure) que Sada m'a offert Smile J'aimerais bien avoir le reste si possible, aussi.

Pour ma part, je vais commencer à aller à Gelkmaros pour tenter de les picosser un poil !
Histoire que le pvp commence, et prenne part au jeu. Sans pour autant le faire à 100%.

Voili Voilou !
Que ceux qui veulent, pourront me suivre, ou y aller par eux-mêmes sinon.
N'oubliez pas votre KISK c'est important si on ne veut pas tout se tapper la route 2 fois !

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynn
Invités

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 01:45 (2012)    Sujet du message: Picosser l'ennemi Répondre en citant

ah wouè pas une mauvaise idée ça ! hi hiii
en ce qui concerne le pacifique j'en ais en réserve ... merci sada on dit ^^

Natael
Invités

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Personnages: Aède

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 02:21 (2012)    Sujet du message: Picosser l'ennemi Répondre en citant

tatayoyo!!!!!!!!!! 

Je viendrais avec mon Aede <3

Visiter le site web du posteur
Aya
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:45 (2012)    Sujet du message: Picosser l'ennemi Répondre en citant

Amène ta clerc aussi, dès que possible !
Y'en aura pour tlm !

Lynn
Invités

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:07 (2012)    Sujet du message: Picosser l'ennemi Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Picosser l'ennemi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum -> Le Hall de la Légion -> Le Dortoir des Gardes -> Sortie prévue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum par Lynn et Melgaron. Ara Lumei, tous droits réservés.