.:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum
.:o0O Ara Lumei O0o:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Melgaron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Les Membres de la Légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melgaron
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Personnages: Melgaron et Mélina

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:14 (2012)    Sujet du message: Melgaron Répondre en citant

Bon bah je vais me présenter, même si j'aime pas ça ^^

Alors IRL je dirai simplement que j'ai 16 ans, en 1ère S et tout baigne ! Ceux qui en savent plus sont très rares en fait .
Sinon IG, j'ai un gladiateur ( attention il s'appelle ... MELGARON bravo ! ), et une clerc en reroll ( que j'ai pas monté beaucoup en fait )
Qu'ai-je fait d'autre ? J'ai été anim un moment, lead de légion il y a très longtemps, shugo voleur vendeur d'assurances à mes heures perdues ... Je suis axé PvE-RP (mousse en PvP, voire archimousse ...). J'aime faire des vidéos aussi ... Puis voilà =)

P.S.: Juste je tiens à rappeler à ma "chipie de soeur" que mes fesses ne sont PAS énormes !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aya
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:09 (2012)    Sujet du message: Melgaron Répondre en citant

Bienvenue !

Melgaron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:53 (2012)    Sujet du message: Melgaron Répondre en citant

Mdr

Lynn
Invités

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 01:40 (2012)    Sujet du message: Melgaron Répondre en citant

kikou mon Malgaloulou Smile

comme dirait ta chère et tendre soeur ... oh si tu as un cul énorme , aussi énorme qu'une baleine elle rajouterait

Electra
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 02:04 (2012)    Sujet du message: Melgaron Répondre en citant

Bienvenue à toi Melgaron ^^

Melgaron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:48 (2012)    Sujet du message: Melgaron Répondre en citant

J'adore le "bienvenue", comme j'étais là avant tout le monde ça a un effet assez comique mais merci quand même =)

ALEANDRA ELLE EST TELLEMENT PLATE QUE SI ELLE SE MET DE COTE ON LA VOIT PLUS ALORS POUETT ! ^^

Lynn
Invités

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:06 (2012)    Sujet du message: Melgaron Répondre en citant

[Aleandra ]

Ah ah ah oui mais elle au moins elle a une jolie silhouette POUETTTTTT * tire la langue*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Melgaron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Les Membres de la Légion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum par Lynn et Melgaron. Ara Lumei, tous droits réservés.