.:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum
.:o0O Ara Lumei O0o:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ozuki vie d'un Assassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum -> Le Hall de la Légion -> La Taverne -> L'Etagère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozuki
Invités

Masculin Balance (23sep-22oct)
Personnages: Ozuki

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 02:51 (2012)    Sujet du message: Ozuki vie d'un Assassin Répondre en citant

Naissance de l'assassin

Je me levais perdus au milieu de ma chambre, à moitié aveuglé par la lumière du jour qui traversait la fenêtre ouverte en face du lit. Le réveil sonnait depuis de longues minutes, c'était avec un geste long et fatigué que j'appuyais sur le petit bouton pour arrêter cette cacophonie insupportable. Je passais mes mains sur mon visage couvert de sueur. Encore cette étrange rêve ? Je regardais devant moi, assis sur mon lit. Mon visage était plutôt fin, avec des yeux marron en amandes. Mes cheveux blonds étaient en bataille sur ma tête. Je partis faire ma toilette avec des gestes lents et réfléchi.

Après un long quart d'heure, je descendis, enfin prendre mon petit-déjeuner. Je traversais beaucoup de couloir afin d'atteindre la cuisine gigantesque tout en soupirant, en pensant à la fortune de mes parents. Ils étaient tout deux nobles et respectés, à la tête d'une des plus grande entreprise de tissage. Ils fournissaient les meilleurs Daeva et leur travail avait été reconnu par tous. Je respectais énormément mes parents, mais n'avait aucune envie de suivre leurs traces en tant que financier ou même tisseur. Mon avenir devait être tout autre, décidé depuis ma naissance par les forces supérieurs. J'étais marqué d'un étrange tatouage à l'oeil gauche. Était-ce une malédiction ? Une Bénédiction ? Je n'en avais rien à faire. Je ne me rappelais absolument pas de mon passé. Sauf un passage... que je préférerais oublier à jamais... ce jour où j'ai vu mon meilleur ami se faireassassiner, lui et sa famille. La dague, le sang, les cris. Rien ne m'avait échappé, et rien n'est aujourd'hui oublié... J'étais le seul survivant... bien que j'ai moi aussi était agressé, par je ne sais quelle magie je me suis retrouvé avec la dague de l'assassin à la main et lui ai planté dans la carotide. Je me rappelle encore son visage surpris tandis que je reprenais mes esprits peu à peu.

Depuis ce funeste jour, je n'adresse et ne m'attache à personne. C'est pour cela même que j'ai choisi de devenir assassin. Me battre dans l'ombre pour rendre le monde meilleur sans devoir rendre de compte à personne. Ne jamais tuer d'innocent, ni de femmes ou d'enfant tel est mon chemin. Un jour, l'enfant d'une de mes futurs victimes viendra me retrouver et me tuera à son tour. Simple retour des choses. Afin de retarder au plus possible ce moment, mes parents m'ont inscrit dans une prestigieuse académie de Sanctum. Voilà maintenant quelques mois que je dois suivre des cours stricts et apprendre à devenir le meilleur. Mes professeurs sont extrêmement surpris de mon adresse et de ma vitesse d'apprentissage. Il ne me reste qu'un examen à passer. Trouver une Légion et exercer mon métier au plus offrant. Qui m'accueillera ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 02:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum -> Le Hall de la Légion -> La Taverne -> L'Etagère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum par Lynn et Melgaron. Ara Lumei, tous droits réservés.