.:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum
.:o0O Ara Lumei O0o:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evènement Noël !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum -> Le Hall de la Légion -> Le Dortoir des Gardes -> Evénement intra-légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynn
Invités

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:31 (2012)    Sujet du message: Evènement Noël ! Répondre en citant

Bien le bonjour à tous mes chers petits daevas !

L'heure est grave et j'ai tant besoin vous ... j'ai besoin de votre aide car mon traineau a disparu et sans lui il n'y aura point de Noël cette année

Grand Event sur plusieurs jours afin de suivre l'histoire de Noël au pays d'Elyséa

Je compte sur vous pour faire de cet event une jolie histoire qui sera immortalisé par de jolis screens

Qu'allons nous faire me direz-vous ?

Instances, missions, qui auront pour but d’aller à la recherche du traineau , mais aussi de petites choses qui égailleront nos jolies photos ...
Mais je n'en diS pas plus pour l'instant Smile

J'espère que vous serez de la partie et que l'on passera de très bons moments !

Ayez l'esprit de Noël et tout ce passera bien ... je suis sûr que l'on retrouvera le traineau de papa Noël

Je vous attends cet après-midi après 16h pour vous en dire plus Smile

Ps : achetez le Skin de Noël et gardez si vous avez encore les bonbons pingouins et ours polaire SVP Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum -> Le Hall de la Légion -> Le Dortoir des Gardes -> Evénement intra-légion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum par Lynn et Melgaron. Ara Lumei, tous droits réservés.