.:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum
.:o0O Ara Lumei O0o:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message de la plus haute importance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum -> Le Hall de la Légion -> La Salle du Trône
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynn
Invités

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 04:30 (2012)    Sujet du message: Message de la plus haute importance Répondre en citant

bien le bonsoir à tous mes ptits loups

je vous écris ce soir suite à une décision prise de plusieurs joueurs de quitter le serveur d'effect et de retourner sur notre anciens ... Blast

Nous avons pris contact, sada, yaya et moi même avec Seita l'admin

il a accepter de rendre le compte à yaya yesssssss
il accepte un changement de faction pour les ely vers les asmo ou vis versa (mais sachant qu'il y a moins d'asmo)
et que je possède bcp chez les asmo ... 5 perso et bientôt 5 métiers maître ^^
Pour les nouveaux arrivant il y aura récupération d'un perso 60 en principe avec stuff 60 gold

si le coeur vous en dit et si vous décidez de nous rejoindre ce sera avec le plus grand plaisir Smile

pourquoi direz-vous ?

je pense que pour la plus part d'entre vous vous serrez d'accord avec nous disant que effect rime avec infect .....

rien ne fonctionne, et ils ne font pas grand chose pour y remédier hélas !

on est plusieurs à ne plus aimer trop jouer dans de tels conditions et c'est pour cela que l'on à envie de retourner sur le serveur où l'on c'est connu

qu'importe les "on dit" , les "blablas" ... et j'en passe ... l'important c'est d'être ensemble je pense

on ne force personne à nous suivre bien sur mais ce serait super de vous avoir tous à nos côtés

qu'en pensez-vous les loulous ? ...

voulez vous nous suivre dans cette nouvelle aventure pour les uns
et pour les anciens voulez vous retourner où tout à commencer , je parle de cette belle amitié qui est nôtre ?

voilà je vous laisse réfléchir et je vous dis à très bientôt ici où ailleurs , là ou votre coeur vous dira d'aller Smile

bizzz
votre général ... Lynn qui deviendra votre général Zoé ^^ Smile ... enfin si vous voulez tj de moi hein Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 04:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynn
Invités

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 05:04 (2012)    Sujet du message: Message de la plus haute importance Répondre en citant

Comment nous rejoindres

Le site de Blast :  http://www.aion-blast.fr/   (télécharger le launcher pour la 3.1 )

Adresse TS: ts3.aion-blast.fr ... le mot de passe : blast

Le forum : http://forum.aion-blast.fr/

Aya
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:16 (2012)    Sujet du message: Message de la plus haute importance Répondre en citant

Nous allons jouer côté Asmodien

Voilà, pour plus de nouvelles, venez sur le Ts de Blast, nous y sommes !

Dernière édition par Aya le Sam 29 Déc - 21:30 (2012); édité 1 fois
Sheeva
Invités

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:50 (2012)    Sujet du message: Message de la plus haute importance Répondre en citant

Bonjour, bien que je ne joue pas pour le moment, je suis surprise de ce message.
Je pensais que le serveur sygin était bien mais quand je vous lis, ça me laisse penser que je me trompe?
Pourrais je savoir quels sont les soucis que vous avez rencontré sur ce serveur, car je n'ai pas trop envie de perdre mon temps sur un serveur qui n'en vaut apparemment pas la peine. Je ne joue déjà pas souvent donc autant joué sur un bon serveur quand j'ai la possibilité de jouer.

Je ne connais pas trop blast donc pourriez vous me dire les avantages de ce serveur svp.

D'avance merci et j'espère à très bientôt 

Lynn
Invités

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 03:40 (2012)    Sujet du message: Message de la plus haute importance Répondre en citant

kikou sheeva Wink

alors qlq problèmes dirons nous car il y en a malheureusement plusieurs à déplorer !

genre un staff presque inexistant mais surtout de très mauvaise fois , une drop liste vraiment nul , instances non coder car pas de drop, beug à gogo, ordalie nul bien plus bas que l'offi en récompense, on a tout perdu dans les studios et ne savent même pas dire si l'on va pouvoir être dédommager car tout le monde à tout perdu, tj pas les plans en drop pour les métiers , très très long les métier à monter et veulent pas changer ...... et j'en passe .... de plus il se fait dire dans le staff qu'il en on marre car nous sommes des chieurs qui ne font que râler !!!! ben voyons ! ... ils devraient se regarder dans une glace avant de discuter sur les joueurs qui ne demande pas grand chose mais au moins un jeu correcte !

en ce qui concerne blast .... ATTENTION CHANGEMENT ! ... nous sommes asmo !!!!

j'ai tester qlq endroits ce soir et ça commence à droper, du gold 45 , enfin du stuff blanc qui paye bien à serpan, entre 3 et 5 pierres élémentaires raffiner sur mob, on drop qlq pièces dans les instances dit-on mais pas encore essayer , tj aussi bien les métier et cela monte vite tout comme la vita et l’éther , possibilité pour mes ptits joueurs qui nous suivent d'avoir une récup 60 avec stuff 60 gold , disons que nous avons choisi d'y revenir car effect est un serveur qui ne nous convient pas du tout et en principe d'ici mit janvier il devrait y avoir les maisons et une nouvelle drop liste ..... à voir .... même sans cela c'est tj mieux que de ramer sur effect !

voilà en qlq mots pourquoi nous avons décider de partir Wink

Sheeva
Invités

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:46 (2012)    Sujet du message: Message de la plus haute importance Répondre en citant

Merci de m'avoir éclairée Lynn
Dès que je pourrais rejouer régulièrement, je viendrais faire un tour sur blast et viendrais frapper à votre porte Smile

A bientôt  Razz

Aya
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:32 (2012)    Sujet du message: Message de la plus haute importance Répondre en citant

Nous vous attendrons, et vous aiderons Smile

Aya
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 05:43 (2013)    Sujet du message: Message de la plus haute importance Répondre en citant

Pour ma part, je reviens sur Sigyn. Je m'ennuyais de la bonne ambiance, et de la bonne humeur des gens, du staff y compris.
Et puis, je retrouve ma petite Elyséenne, toute mimi, toute belle, avec un beau skin d'armure magnifique cheerleader x)
J'attendrai la personne qui compte le plus à mes yeux, à mes côtés : Sada Smile <3

Invitation de mariage, sur Sigyn Samedi le 26 janvier à 16h FR / 10h QC
Bisous !!

Lynn
Invités

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:23 (2013)    Sujet du message: Message de la plus haute importance Répondre en citant

bien le bonjour à tous Smile

tout comme yaya je reviens sur sigyn pour plusieurs raisons :

l'ambiance , le respect des joueurs, le côté animation ..... et j'en passe
oui nous joueurs de longue date nous ne sommes pas tj satisfait du peut que l'on a c'est vrais
il faut dire que ça fait de nombreuses années que l'on joue et nous sommes en attente de bcp de choses c'est claire
mais ce que nous attendons aussi c'est le respect et après ce qui c'est passer hier sur blast est dégoutant !
il est vrais que je n'ai pas bien choisi mon mot et prit hors contexte il peut paraitre dure ... ok je l'assume
seulement ce n'étais surement pas pour dénigrer le serveur loin de là !!!!!!
plutôt pour dire et bien oui il n'est pas encore super , au top , mais y'a de l'avancement ...........
voilà j'aurais sans doute du le dire ainsi ...... mais bon ..... je n'aurais jamais penser qu'on m'aurait lynchée de cette façon ! ... c'est bien triste tout de même
à croire qu'il attendaient le moindre mot pour me sauté dessus !

si seulement il y avait eue une discutions au lieu de me jeter de la sorte au vautours !
non du tout , c'est bien plus kiffant de descendre en publique les gens ! ...... moi en tout cas c'est loin d'être mon tripe

ayant tout effacer il ose poster un message audieux !!!! disant qu'on les prend pour des chiens !!! mais lol quoi
lorsque je suis revenue c'était avec une bonne intention , j'ai voter sms, voté non pas toutes les deux heures car j'oublie parfois , mais j'ai voté tout de même
je suis loin d'être radine mais si j'use mon argent ce n'est surement pas pour foutre après la merde !

je pense aujourd'hui que je dois déranger car trois lettre j'ai apprit trop tard va faire une gazette !

madame veux le monopole de tout ! , elle a surement entendu la proposition de faire les mariages entre nous !
elle sait que peut de monde la supporte alors ils scrutent tous deux la moindre occasion pour descendre les gens qui ne pensent pas comme eux !

que c'est dommage tout de même d'en arriver là ! je ne les pleins pas car il ne le mérite pas du tout désoler

être admin ce n'est pas se sentir au dessus de tout le monde mais justement de pouvoir faire la part des choses et d'admettre ses erreurs , de reconnaitre que l'on est pas parfait
mais bon ce n'est pas donner à tout le monde ......

donc voilà j'ai décider de quitter et cette fois pour de bon le serveur de Blast car je n'ai vraiment pas envie de me retrouver dans une mauvaise ambiance
et voir même pourrir la vie des joueurs de part ma faute ......

sachez que cet endroit vous sera tj ouvert où que vous soyez car avant tout cet endroit à été ouvert pour garder aussi contact Smile

bien à vous
gros bisous mes chers petits loulous Wink

Aya
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:12 (2013)    Sujet du message: Message de la plus haute importance Répondre en citant

C'est à mon tour d'être entre deux chaises.
Si je suis sur Blast, c'est pour une seule personne: Sadakiyoo Smile
Après on verra.

Lynn
Invités

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:26 (2013)    Sujet du message: Message de la plus haute importance Répondre en citant

pas de soucis ma puce je peut tout à fait te comprendre et comme je t'ai dit sur ts je trouvais normal que tu sois avec lui Wink

pleins de gros bisous puis on pourra encore se parler bien que tu me manque énormément Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Message de la plus haute importance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum -> Le Hall de la Légion -> La Salle du Trône Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum par Lynn et Melgaron. Ara Lumei, tous droits réservés.