.:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum
.:o0O Ara Lumei O0o:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site bientôt disponible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum -> Le Hall de la Légion -> La Salle du Trône
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melgaron
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Personnages: Melgaron et Mélina

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 11:35 (2013)    Sujet du message: Site bientôt disponible Répondre en citant

Bonjour à tous !
Pour cette nouvelle année, un site pour la légion va être mis en place.
A quoi servira-t-il me dites vous ? Tous simplement à vous fournir un lieu permettant de connaître rapidement notre staff de la légion et nos membres, d'être informé des dernières nouvelles importantes fréquemment sans avoir à lire en détail le forum (même si bien évidemment, il ne faut absolument pas laisser ce dernier de côté), mais aussi de fournir des liens essentiels pour nous rejoindre. En somme, on peut l'apparenter au site du serveur, mais uniquement pour notre légion.
Il n'est certes pas terminé au niveau codage et design, mais il est en bonne voie de finalisation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 11:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aya
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:40 (2013)    Sujet du message: Site bientôt disponible Répondre en citant

Super beau ton site Melgaloulou !
Sauf, qui faudrait p-e changer les photos du staff, car nous étions Ely et là Asmo, pour plus de cohérences.

Aya
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:48 (2013)    Sujet du message: Site bientôt disponible Répondre en citant

Lynn
Invités

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:57 (2013)    Sujet du message: Site bientôt disponible Répondre en citant

ah oui il est superbe le site j'aime bcp mon melgaloulou Smile

serait-il possible de mettre cette décoration de fond avec les dragons et ce gris entre les post sur notre fofo ?

si oui j'aimerais bien que tu essaye pour voir ce que ça donne avec ta bannière aussi Smile

merci d'avance loulou Wink

Melgaron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 08:51 (2013)    Sujet du message: Site bientôt disponible Répondre en citant

Merci aya pour le screen.
C'est vrai que j'ai commencé à coder avec les élys,parce qu'on l'étais à l'époque, et j'ai pas eu l'occasion d'avoir de nouveaux screens
Zoe tu m'expliquera bien ce que tu veux et nous verrons pour faire ça bien =)
Content que ça vous plaise !!

Aya
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 06:18 (2013)    Sujet du message: Site bientôt disponible Répondre en citant

À modifier sur le site: Pour nous rejoindre, contactez notre générale Lynn (plutôt Zoé non?)

Et ceci: Bienvenue à nos nouveaux membres :
Anju, Misaki et Soignieur.

Comme ils ne nous ont pas encore suivit sur Blast.

Peut-être inscrire à la place:

Bienvenue à Scherminator, Erenna, Calyptia, Zayko, Asmania, Spatalos, Chibixfreya, Miniimad, Azurae et Rinzler !

Melgaron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 10:40 (2013)    Sujet du message: Site bientôt disponible Répondre en citant

Oui je fais ptit à petit. Pour l'instant je vois surtout les "places" des différents éléments.

Aya
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:40 (2013)    Sujet du message: Site bientôt disponible Répondre en citant

Faudrait relooker le forum aussi, il fait pitié avec ces trucs de Nowel... *a peur* xD

Melgaron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 09:25 (2013)    Sujet du message: Site bientôt disponible Répondre en citant

C'est en cours mais tout ne se fait pas en un jour:)

Lynn
Invités

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:34 (2013)    Sujet du message: Site bientôt disponible Répondre en citant

voilà chose faite ma puce bien que je n'avais pas encore lu ton post ^^ Smile
tout comme toi j'ai penser qu'il était temps de changer
donc en attendant la nouvelle décoration j'ai mit celui là espérant que cela vous plaise Smile

bibizzzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Site bientôt disponible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum -> Le Hall de la Légion -> La Salle du Trône Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum par Lynn et Melgaron. Ara Lumei, tous droits réservés.