.:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum
.:o0O Ara Lumei O0o:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journal de Melgaron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum -> Le Hall de la Légion -> La Taverne -> L'Etagère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melgaron
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Personnages: Melgaron et Mélina

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:37 (2013)    Sujet du message: Journal de Melgaron Répondre en citant

Jour 1, un mystérieuse rencontre.

J'ai été abasourdi par la nouvelle qui m'est parvenu ce matin, alors que j'étais avec Sand à la taverne. La reine de Pandaemonium a été détrônée par Léphar et ses révolutionnaires, qui ont choisi d'instaurer la terreur sur la capitale.
Et voici que la dite reine Zoé Edenium arrive avec son conseiller Rinzler au village de Baltasar, avec tous leurs secrets.
J'ai malheureusement été obligé de mentir à mon sujet ... "guerrier itinérant" faute d'idée crédible. Mais si ces deux là apprennent qui je suis réellement ...
De plus, j'ai été contraint de montrer la chevalière de ma famille. Grossière erreur ! Le conseiller a tout de suite eu des soupçons.
Au moins, une chose est vraie, je n'ai pas connu mes parents. Les seules choses que je sais sont qu'ils étaient de la noblesse, autrefois proches du roi, et qu'ils ont été tués en combattant Aile-Ouragan. Celui-ci n'a qu'à bien se tenir, car un jour je me vengerai.
Bref, malgré cela, j'ai trouvé en la reine quelqu'un de très agréable, et je regrette d'avoir à lui cacher ma véritable identité. Après avoir bu un verre chez Sand, nous avons discuté de la stratégie à adopter pour renverser Léphar. ( Le conseiller s'est d'ailleurs absenté avec une sorte de mise en garde "Si vous êtes en danger, Majesté, votre familier m'appellera à l'aide".)
J'ai mené la dame sur les toits, à l'abri des espions lépharistes. De là, nous avons échafaudé divers plans. Mais l'attaque d'esprits tourmentés nous a arraché à nos méditations.
Nous nous sommes rendus au cimetière, repoussant l'attaque. Zoé est par ailleurs une très bonne guerrière, habile de son bâton d'aède. Nous nous sommes rendus compte que les révolutionnaires avaient réveillé un esprit, qui envoyait les morts chercher l'ether de l'arbre de Baltasar. Car seul l'ether pouvait le ramener dans son monde. Je lui donnai la poudre que j'avais, et ce fut suffisant pour calmer sa colère et pour le ramener chez lui. Dans ses derniers mots, il nous dit que c'était l’œuvre des sbires de Léphar. Cela renforça nos convictions.
C'est pour cela que, de retour au village, nous décidâmes de créer l'Ordre de l'Edenium, visant à protéger Asmodae et son trône des ennemis qui souillaient les terres Atréiennes. Nous devons donc réunir une équipe d'élite, pour infiltrer le cœur du réseau léphariste et l'anéantir de l'intérieur.
Reste à savoir où cela va nous mener ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:o0O Ara Lumei O0o:. Index du Forum -> Le Hall de la Légion -> La Taverne -> L'Etagère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum par Lynn et Melgaron. Ara Lumei, tous droits réservés.